Mettre en place un serveur de déploiement

Voici un how-to très intéressant sur Tux-Planet qui vous permettra de mettre en place facilement un serveur de déploiement de système Linux. Il peut s’adresser aux particuliers mais surtout aux administrateurs système qui veulent installer Linux de manière automatique sur des machines clientes.

5 thoughts on “Mettre en place un serveur de déploiement

  1. Heu, juste pour te dire, je sais pas si tu sais, Mais l’admin de Planet-Libre est aussi le webmaster et donc auteur de l’article sur les serveurs et laconfiguration, par contre, tu devrais préciser dans l’article qu’il s’agit de la distrib fédora ! 🙂

    enjOy

  2. Oui je sais bien qui est l’auteur de cet article !! mais le fait que je le cite dans mon blog est également à destination d’autres internautes que ceux fréquentant Planet Libre et Planet Tux.

  3. Moi j’aime bien que l’on fasse de la pub sur mes articles, c’est très flatteur !

    Sinon il est vrai que l’article est oritenté fedora/redhat/centos, mais j’ai cru comprendree qu’il n’y avait pas grand chose à modifier pou rdéployer des ubuntu également.

  4. Oui oui, je sais que c’est flatteur d’avoir de la pub ^_^
    Il est vrai que la différence entre fedo et ubuntu est minime, le principe reste le meme.

  5. De plus j’estime qu’un article de qualité doit être connu. Je n’hésite donc pas à les afficher sur mon blog en citant les sources et les auteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *